Prêt immobilier Narbonne

06 12 43 16 04


MMP FINANCE vous permet d'optimiser au maximum votre 
crédit immobilier : taux du prêt et de son assurance. 



Courtier en prêt immobilier Narbonne

Courtier en prêt immobilier Narbonne

Le courtier en prêt immobilier est un indépendant chargé de trouver et d'optimiser votre prêt immobilier. C'est également un conseiller qui vous accompagne dans le financement de votre projet.

Prêt immobilier Narbonne

Prêt immobilier Narbonne

Tout emprunteur rêve d'obtenir rapidement son prêt immobilier à des conditions financières exceptionnelles. Le rôle du courtier est de vous permettre de réaliser ce rêve tout en vous assistant dans vos démarches. Appelez-nous !

Rachat de crédit immobilier Narbonne

Rachat de prêt immobilier Narbonne

Qui ne souhaiterait pas profiter de la baisse historique des taux d'intérêts ? Comme pour la renégociation de prêt, le rachat de crédit immobilier permet de faire baisser le coût de son financement.

Rachat de prêt Narbonne

Rachat de crédit Narbonne

Regrouper l'ensemble de ses dettes et les rembourser en une seule fois à l'aide d'un nouveau prêt, voilà ce que vous propose notre solution de rachat de crédit à Narbonne. Appelez-nous pour en savoir plus sur cette opération financière.

Prêt immobilier Narbonne

MMP FINANCE, un expert du financement à votre service !


Vous souhaitez acquérir un bien immobilier ;  faire construire votre future résidence principale, acheter un appartement destiné à devenir votre résidence principale, financer l'achat d'une résidence secondaire, acquérir un bien immobilier destiné à la location, acquérir un fond de commerce ou encore les locaux de votre future entreprise, et obtenir un financement avantageux.

MMP FINANCE, courtier en prêt immobilier peut se charger de la sélection de l'établissement prêteur et du cabinet d'assurance qui couvrira ce financement. Notre expertise du crédit immobilier à Narbonne associée à notre parfaite connaissance du marché local, vont nous permettre d'optimiser le financement de votre projet immobilier.

Tout commence par un premier rendez-vous au cours duquel vous allez nous présenter le projet à financer. Lors de ce même rendez-vous, vous nous fournirez les éléments financiers concernant votre situation actuelle. La corrélation de ces deux éléments va nous permettre de personnaliser notre offre de prêt afin qu'elle corresponde pleinement à vos aspirations et vos capacités de remboursement mensuelles.

Le rôle du courtier en prêt immobilier à Narbonne est donc de baisser au maximum le coût du crédit tout en faisant correspondre le montant des mensualités à votre situation financière. C'est ce que l'on a coutume d'appeler de l'optimisation de crédit.

Il existe une autre voie d'optimisation qui consiste à marier plusieurs emprunts (par exemple un prêt à taux zéro avec un prêt traditionnel). Notre expert MMP FINANCE veillera particulièrement à utiliser ce volet afin de faire baisser le coût de votre crédit immobilier. C'est pour toutes les raisons évoquées ci-dessus que le recours à un courtier s'avère indispensable. Un banquier n'aura pas toujours la volonté d'aller aussi loin en matière d'optimisation, gardant à l'esprit qu'il doit également préserver les intérêts de l'établissement qui l'emploie.

Prêt immobilier, rachat de crédits, MMP FINANCE
vous renseigne et vous conseille au

Les principaux prêts immobiliers

MMP FINANCE vous informe !

  • Le prêt immobilier amortissable : C'est le type de prêt le plus connu et le plus utilisé. Au départ, vous remboursez beaucoup plus d'intérêts que de capital, puis, au fur et à mesure des remboursements, les choses finissent par s'inverser.
  • Le P.T.Z. connu sous le nom de "prêt à taux zéro" : Voilà ce que nous dit le site "service-public.fr" concernant le PTZ : "Pour y avoir droit, il ne faut pas avoir été propriétaire de son domicile durant les 2 années précédant le prêt (sauf cas particuliers). Le plafond de ressources à respecter et le montant du PTZ accordé dépendent de la zone où se situe le futur logement. Le PTZ ne doit financer qu'une partie de l'opération à réaliser. Il est possible de le compléter avec un ou plusieurs autres prêts".
  • Le prêt d'épargne logement : Ce prêt peut être remboursé sur une durée n'excédant pas 15 ans. Son principal avantage vient du fait qu'il n'existe pas de frais de dossier, toutefois le taux accompagnant ce genre de prêt est souvent supérieur aux taux en vigueur dans le marché de l'immobilier.
  • Le prêt d’accession sociale  (ou prêt PAS) : Le prêt d'accession sociale favorise l'accession à la propriété des familles aux revenus modestes. Il est donc attribué sous certaines conditions de ressources.
  • Le prêt conventionné (PC) : Le prêt conventionné est un prêt réglementé par l'Etat. Il est attribué sans aucune condition de ressources.
  • Le prêt hypothécaire : c'est un prêt immobilier traditionnel (prêt immobilier amortissable) avec la particularité d'être garanti par la prise d'une hypothèque sur un bien immobilier tiers.
  • Le prêt complémentaire : ce prêt vient en complément d'un autre financement tel que le prêt amortissable. 

Important

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nos domaines de compétences :

MMP FINANCE

2B Allée de Monéstié V614
34760 Boujan-sur-Libron.

Nous contacter

Par email cliquez ici 
Tél. : 06 12 43 16 04